SWISSCOIN CLASSIC A UN GRAND AVENIR

Octobre 18, 2018 2: 05 pm Publié par Laisser un commentaire

Vision, innovation, image de marque et argent sont les moteurs du succès futur de notre SWISSCOIN CLASSIC. Aujourd'hui, tous les acteurs du marché de la cryptographie savent que la valeur d'une crypto-monnaie dépend essentiellement de quatre facteurs.

  1. A qui s'adresse notre offre
    Seule une vision claire de ce qu’est une crypto-monnaie et de ses avantages réels offre à l’utilisateur une crypto-monnaie ou une application pouvant être positionnée avec succès sur le marché.
  2. Innovation
    Ce n'est qu'avec de véritables innovations, qui constituent aujourd'hui une crypto-monnaie, que des millions d'utilisateurs peuvent être gagnés. Ce n’est que par l’évolutivité permanente du modèle commercial qu’une pièce / un jeton est capable d’avenir.

    C'est le plus grand défi pour une crypto-monnaie moderne

  3. l'image de marque
    Ce n'est qu'avec un degré de reconnaissance élevé et une pénétration importante du marché que les crypto-monnaies telles que la SWISSCOIN CLASSIC pourront se maintenir sur le marché.

    Les impulsions positives constantes et à long terme pour la structure de la marque SWISSCOIN CLASSIC revêtent une importance cruciale.

  4. argent
    Pour réussir de grands projets, comme le SWISSCOIN CLASSIC, il faut toujours beaucoup d’argent. Ces fonds sont généralement obtenus dans une devise cryptographique avec une offre de pièces initiale (ICO).

    C'est pourquoi nous suivons également cette voie avec le SWISSCOIN CLASSIC. Les personnes intéressées peuvent déjà participer avec 100 USD à notre ICO https://ico.swisscoin-classic.com (actuellement avec +% de pièces bonus 50).

Mais lisez par vous-même ce que les fondateurs de SWISSCOIN CLASSIC en pensent et leurs opinions.


Manfred Mayer sur le sujet Vision
, comme l’a déclaré l’un des fondateurs de SWISSCOIN CLASSIC:

„La vision de notre SWISSCOIN CLASSIC pour les prochaines années est clairement définie et nous savons déjà où nous en serons dans les années 2-3.

L’application multifonctionnelle CRYPTOFOX permettra facilement à tous ceux qui possèdent un smartphone d’investir, d’échanger, de magasiner dans des monnaies cryptographiques avec des micro-investissements et de participer et profiter de cet essor mondial soutenu par une intelligence artificielle. “


Nico Merten sur le sujet Innovation
, également l'un des fondateurs de SWISSCOIN CLASSIC:

„C’est ma conviction que le pouvoir innovateur de SWISSCOIN CLASSIC et la popularité que nous avons déjà sur le marché contribueront au fait que la pièce et les innovations qui lui sont étroitement associées, le SWISSCOIN CLASSIC, vont catapulter dans le championnat des crypto-devises pertinentes pour le système à l'avenir.

Toute l’équipe ici présente non seulement les innovations et la technologie, mais également le „esprit“ si important que nous vivons tous au quotidien."


Dr. Cornelia Friese-Wehr sur le sujet Branding
, également dans l’équipe fondatrice de SWISSCOIN CLASSIC, a déclaré:

Je veux dire qu’une connaissance approfondie du SWISSCOIN CLASSIC est indispensable. Le pouvoir novateur et les avantages des crypto-devises telles que le SWISSCOIN CLASSIC doivent devenir encore plus clairs pour de larges couches de la population.

Nous allons donc trouver tous les moyens à notre disposition pour faire en sorte que, d’une part, une campagne publicitaire large et à long terme augmente le niveau de connaissance et influence positivement le cours de l’action SICC sur les échanges cryptés - rapidement, professionnellement et avec engagement. ! “

Kategorisiert dans: , ,

Dieser Artikel wurde verfasst von admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec * marquée.

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

SWISSCOIN CLASSIC HAS A GREAT FUTURE

Oktober 18, 2018 2:05 pm Veröffentlicht von Schreibe einen Kommentar

Vision, innovation, branding and money are the fuel for the futural success of our SWISSCOIN CLASSIC. Today everyone who is active in the crypto market knows that the value of a crypto currency is essentially determined by four factors.

  1. Vision
    Only with a clear vision of what a crypto currency stands for and what real benefits it offers to the user a crypto currency or application can be successfully positioned in the market.
  2. Innovation
    Only with real innovations, which are marking out a crypto currency today, millions of users can be won. Only through permanent scalability of the business model is a coin/token capable for the future.

    This is the biggest challenge for a modern crypto currency

  3. Branding
    Only with a high degree of recognition and an extensive market penetration will crypto currencies in the future such as the SWISSCOIN CLASSIC be able to maintain themselves in the market.

    The refore constant and long-term, positive impulses for the structure of the brand SWISSCOIN CLASSIC are of crucial importance.

  4. Money
    For the successful realization of great projects, like the SWISSCOIN CLASSIC, a lot of money is always necessary. These funds are usually achieved in a crypto currency with an Initial Coin Offering (ICO).

    That’s why we’re also going this way with the SWISSCOIN CLASSIC. Interested persons can already participate with 100 USD in our ICO https://ico.swisscoin-classic.com (currently with + 50% bonus coins).

But read for yourself what the founders of SWISSCOIN CLASSIC think about this and what their opinions are.

 


Manfred Mayer on the subject Vision
, as one of the founders of SWISSCOIN CLASSIC says:

„The vision of our SWISSCOIN CLASSIC for the next years is clearly defined and we already know today where we will be in 2-3 years.

The futural multifunctional app CRYPTOFOX will easily enable anyone worldwide who has a smartphone to invest, trade, shop in crypto currencies with micro-investments and participate in and benefit from this global boom supported by artificial intelligence.“

 

 

 


Nico Merten on the subject Innovation
, also one of the founders of SWISSCOIN CLASSIC:

„It`s my firm conviction that the innovative power of SWISSCOIN CLASSIC and the popularity we have already in the market today will contribute to the fact that the coin and the real innovations closely associated with it, the SWISSCOIN CLASSIC, will catapult into the league of system-relevant crypto currencies in the future.

The entire team here has not only the innovations and the technology, but also the so important „spirit“ that we all live every day.

 

 

 


Dr. Cornelia Friese-Wehr on the subject Branding
, also in the founder team of SWISSCOIN CLASSIC says:

I mean that a high level of acquaintance of the SWISSCOIN CLASSIC is indispensable. The innovative power and benefits of crypto currencies such as the SWISSCOIN CLASSIC must become even clearer for broad sections of the population.

We will therefore find all means at our disposal to ensure that, on the one hand a broad-based and long-term advertising campaign increases the level of acquaintanice and positively influences the SICC share price on the crypto exchanges – quickly, professionally and with commitment!“

Kategorisiert in: , ,

Dieser Artikel wurde verfasst von admin

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.