SWISSCOIN CLASSIC DÉVELOPPEMENT DE COURS

Mars 31, 2020 10: 32 sur Publié par Laisser un commentaire

Vous êtes sûr de savoir que tous les utilisateurs qui ont "acheté" le SWISSCOIN il y a 3 ans, EN PLUS, ont également reçu le SWISSCOIN CLASSIC (SICC).

Dans ce contexte, environ 750 millions SWISSCOIN CLASSIC ont été émis et réservés à la communauté mondiale GRATUITEMENT.

Au lieu de tenir leurs «PIÈCES GRATUITES» et de parier sur la hausse des prix, de nombreux utilisateurs «ont vendu» leurs pièces en bourse et les ont transformées en espèces. Ainsi, plus de 650 millions SWISSCOIN CLASSIC ont été rachetés et détenus par nous et certains investisseurs en bourse au cours des 18 derniers mois.

Il y a encore environ 100 millions de SICC en circulation (dont 57 millions de SICC à la bourse STEX.com et environ 43 millions de SICC dans les portefeuilles d'utilisateurs).

Afin de rendre notre SWISSCOIN CLASSIC à l'épreuve du temps, nous avons commencé à déposer le SICC avec des métaux précieux. Dans le même temps, nous aimerions appeler la communauté à souscrire tous les ordres de vente en bourse de 2 à 100 Satoshi ou fixés à plus de 100 Satoshi.

Comme pour toutes les crypto-monnaies, le prix est largement déterminé par l'offre et la demande. Pour nous tous, cela signifie réduire l'offre de pièces et augmenter la demande.

Nous avons réussi à réduire l'offre de SICC avec certains investisseurs, maintenant c'est à notre communauté mondiale d'augmenter la demande sur les bourses (STEX.com, FOLGORY.com, BITSTORAGE.finance).

At SWISSCOIN CLASSIC nous croyons en ce que nous faisons et ne doutons pas une seconde que notre pièce réussira. Veuillez acheter le SWISSCOIN CLASSIC en bourse, en particulier dans cette période difficile, directement et gratuitement de notre part en nous contactant à support@cointrade24.io ou WhatsApp-Tel. +49 17643514643, dites-nous combien SWISSCOIN CLASSIC nous pouvons acheter pour vous en bourse (que ce soit pour 100 ou 10,000 XNUMX €).

Nous ne pourrons réaliser un développement de cours régulier et réussi de notre SWISSCOIN CLASSIC en tant que communauté. Aidez à augmenter massivement la communauté en vous inscrivant auprès de notre partenaire de coopération https://my-cryptocard.com/site/et établir un groupe de vente.

Nous nous réjouissons de vous et restons en bonne santé.

Votre SWISSCOIN CLASSIC L'ÉQUIPE

Kategorisiert dans:

Dieser Artikel wurde verfasst von admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

SWISSCOIN CLASSIC COURSE DEVELOPMENT

März 31, 2020 10:32 am Veröffentlicht von Schreibe einen Kommentar

You are sure to know that all users who „bought“ the SWISSCOIN 3 years ago, IN ADDITION also received the SWISSCOIN CLASSIC (SICC).

In this context, approximately 750 million SWISSCOIN CLASSIC were issued and booked to the worldwide community for FREE.

Instead of holding their „FREE COINS“ and betting on rising prices, many users „sold out“ their coins on the stock exchange and turned the coins into cash. In this way, over 650 million SWISSCOIN CLASSIC have been bought back and held by us and some investors on the stock exchange in the last 18 months.

There are still around 100 million SICC in circulation (including 57 million SICC at the STEX.com exchange and around 43 million SICC in user wallets).

In order to make our SWISSCOIN CLASSIC future-proof, we have started to deposit the SICC with precious metals. At the same time, we would like to call on the community to take out all sell orders on the stock exchange from 2-100 Satoshi or set higher than 100 Satoshi.

As with all cryptocurrencies, the price is largely determined by supply and demand. For all of us, that means reducing the supply of coins and increasing demand.

We have successfully reduced the offer of SICC together with some investors, now it is up to our global community to increase the demand on the stock exchanges (STEX.com, FOLGORY.com, BITSTORAGE.finance).

At SWISSCOIN CLASSIC we believe in what we do and do not doubt for a second that our coin will be successful. Please buy the SWISSCOIN CLASSIC on the stock exchange, especially in this difficult time, directly and free of charge from us by contacting us at support@cointrade24.io or WhatsApp-Tel. +49 17643514643, tell us how much SWISSCOIN CLASSIC we can buy for you on the stock exchange (regardless of whether for 100 or 10,000 €).

We will only be able to realize a steady, successful course development of our SWISSCOIN CLASSIC as a community. Help increase the community massively by registering with our cooperation partner https://my-cryptocard.com/site/and establishing a sales group.

We look forward to you and stay healthy.

Your SWISSCOIN CLASSIC TEAM

Kategorisiert in:

Dieser Artikel wurde verfasst von admin

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.