QFP

Qu'est-ce qu'un Blockchain?

Le mot Blockchain vient de l'anglais et signifie littéralement «block chain». La blockchain est d'abord un logiciel de base de données dans les transactions et les données stockées et résumées en blocs. Le „Genesisblock“ démarre, tous les autres blocs sont d'abord vérifiés puis ajoutés chronologiquement derrière. La particularité de Blockchain est qu’elle n’a pas besoin d’un emplacement central, sans serveur central. Ainsi, il n'y a pas une seule entreprise ou une seule institution qui exploite ce répertoire transactionnel, elle est distribuée dans le réseau et conservée plusieurs fois par des noeuds.

Qu'est-ce qu'un Blockchain Ethereum?

Ethereum est un système distribué dans le domaine de la technologie financière, qui offre la création, la gestion et l'exécution de programmes décentralisés ou de contrats (Smart Contracts) dans sa propre blockchain.

Qu'est-ce que SWISSCOIN CLASSIC?

Le nouveau SWISSCOIN-CLASSIC est le développement logique de SWISSCOIN IDEA. Il y a deux ans, il suffisait encore de positionner une pièce sur le marché qui ne remplissait que sa fonctionnalité de moyen de paiement. Mais aujourd'hui, les exigences sur les devises crypto ont augmenté et nous voulons établir une nouvelle norme à bien des égards avec le SWISSCOIN-CLASSIC. En tant qu'agent de bourse, le prix ne va augmenter que s'il offre également la possibilité d'applications Smart Contract au-delà de la simple fonction de moyen de paiement. La nouvelle SWISSCOIN-CLASSIC (SICC) fonctionnera donc sur l'Ethereum Blockchain et, en tant que système hybride, supportera à la fois le protocole Proof of Work (POW) et le protocole Proof of Stake (POS, économie d'énergie minière). La propre exploitation des SWISSCOIN-CLASSIC peut être effectuée par les utilisateurs intéressés via une plate-forme d'exploitation sous licence. En outre, le cours SWISSCOIN-CLASSIC en bourse est soutenu et soutenu par des projets innovants (voir feuille de route) sur le marché secondaire autour de SWISSCOIN-CLASSIC.

Qu'est-ce qu'une preuve de participation?

Contrairement à Proof of Work, Proof of Stake ne crée pas de crypto-monnaie via des tâches de calcul compliquées. Simplifié, à la place, de petites parties de la crypto-monnaie sont conservées dans un portefeuille (compte) et déverrouillées par le processus. On parle de la soi-disant implantation, qui est l'anglais pour empiler. Avec la totalité des partages, chaque utilisateur participant valide les transactions effectuées à travers la chaîne de blocs, maximisant ainsi la sécurité du réseau. En retour, chaque investisseur reçoit un montant pour le montant des pièces détenues.

Qu'est-ce qu'une preuve de travail (POW)?

Avec une preuve de travail, les tâches arithmétiques doivent être résolues et ne peuvent être résolues que par de fréquents essais et erreurs. Cela garantit qu'un travail suffisant est investi dans le calcul et la couverture des transactions. L'approche de preuve de travail est extrêmement énergivore, de sorte que les coûts d'alimentation et de matériel rendrait une arnaque insensée.

Quels sont les contrats intelligents?

Il existe maintenant des applications pour blockchain qui vont bien au-delà de la fonction d'un livre de transactions financières. Par exemple, les contrats dits intelligents (contrats qui sont intégrés dans un code de programme) peuvent être stockés sur une chaîne de blocs avec laquelle une grande variété d'applications de gestion et de processus peuvent être gérées. L'exécution de ces contrats intelligents peut être suivie en temps réel - en tant que développement logique du concept open-source, la chaîne de blocs rend ainsi possible une exécution ouverte.

Qu'est-ce qu'un blockchain avec un système hybride?

Au cours des dernières années 5, suffisamment de bitcoins ont été consommés pour générer des bitcoins, ce qui pourrait éclairer la Tour Eiffel pour les années 260. Par conséquent, les nouvelles cryptocurrences (telles que SWISSCOIN CLASSIC) utilisent un système hybride de preuve de travail et de preuve d'enjeu, notamment pour minimiser les coûts énergétiques dans le processus de génération.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

Aufklappelement Titel

Basculer le contenu va ici, cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

FAQ

YOU ARE STILL WAITING FOR YOUR SWISSCOIN (SIC)?

It has been agreed with our contractual partner that all SWISSCOINS (SIC) of the users will be no later than 01. May 2018! be booked in the blockchain. This does not seem to have happened. We now ask all users who have deposited a SIC-Wallet address in their back-office and have not yet been shown any SWISSCOINS (SIC) in their SIC-Wallet to fill out the form that can be accessed via the following link.
We will then take care of your request.

https://www.veto-concept.com/blockchain

What is a Blockchain?

The word Blockchain comes from English and literally means simply block chain. A blockchain is first a database software in the transactions and data stored and summarized into blocks. The „Genesis block“ starts, all other blocks are first checked and then added chronologically behind. The special feature of Blockchain is that it does not need a central location, without a central server. So there is not one company or one institution that operates this transactional directory, instead, it is distributed in the network and at the same time kept multiple times by so-called nodes.

What is SWISSCOIN CLASSIC?

The new SWISSCOIN-CLASSIC is the logical further development of the SWISSCOIN IDEA. Two years ago, it was still sufficient to position a coin on the market that only fulfilled its functionality as a means of payment. But today the demands on cryptocurrencies have grown and we want to set a new standard in many respects with the SWISSCOIN-CLASSIC. As a stock exchange agent Coin, the price will only rise if it also offers the possibility for Smart Contract applications beyond the mere function as a means of payment. The new SWISSCOIN-CLASSIC (SICC) will, therefore, run on the Ethereum Blockchain and as hybrid system support both the Proof of Work (POW) and the Proof of Stake (POS, energy-saving mining) protocol. The own mining of the SWISSCOIN-CLASSICs can be done by interested users via a licensed mining platform. In addition, the SWISSCOIN-CLASSIC course on the stock exchange is supported and supported by innovative projects (see roadmap) in the secondary market around SWISSCOIN-CLASSIC.

What is Proof of Stake (POS)?

Unlike Proof of Work, Proof of Stake does not create cryptocurrency through complicated computational tasks. Simplified, instead, small portions of the cryptocurrency are kept in a wallet (account) and unlocked by the process. One speaks of the so-called Staking, which is English for stacking. With the totality of shares, each participating user validates the transactions made through the blockchain, maximizing the security of the network. In return, each investor receives an amount for the number of coins held.

What is Proof of Work (POW)?

With proof of work, arithmetic tasks have to be solved that can only be solved by frequent trial and error. This ensures that sufficient work is invested in the calculation and hedging of the transactions. The proof-of-work approach is extremely energy-intensive, so the power and hardware costs would make a scam senseless.

What is a blockchain with hybrid system?

Over the last 5 years, enough bitcoins have been consumed to generate bitcoins, which could illuminate the Eiffel Tower for 260 years. Therefore, newer cryptocurrencies (such as SWISSCOIN CLASSIC) use a hybrid system of proof of work and proof of stake, not least to minimize energy costs in the generation process.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.

Aufklappelement Titel

Toggle content goes here, click edit button to change this text.